SANCTUAIRE DES ANNAPURNAS
Trek au Népal

18
jours

Présentation

Bien plus qu’un trek au cœur du Népal, notre circuit vous en mettra plein la vue et remplira votre esprit de souvenirs tant par l’impressionnant spectacle que nous offrent les Himalayas que par la variété des paysages que nous aurons le bonheur de traverser, sans oublier les visites culturelles des lieux mythiques et de Katmandou. Prendre part à cette aventure, c’est encore plus que cela.

C’est vivre un dépassement physique à marcher plusieurs heures par jour pour ultimement atteindre le Camp de Base des Annapurna (4130 m) et se retrouver, avec une vue à 360 degrés, encerclé par les ces montagnes prestigieuses: Hiunchuli (6441 m), Machapuchare (6993 m), Annapurna Sud (7219 m), Annapurna I (8091 m).

 

C’est être ému par la bienveillance, lagénérosité et la gentillesse des Népalais.

C’est côtoyer d’autres fabuleuses personnes qui formeront le groupe.

Et c’est surtout votre accomplissement, car c’est vous qui enfilez les bottes de randonnée et qui choisissez d’aller au bout de votre effort !

 

Durant le trek de 9 jours, nous serons guidés par Sonam de Bold Adventures Népal. Il aura avec lui son équipe d’assistants-guides et de porteurs. Sonam cumule 24 années d’expérience comme guide sur une variété de circuits offerts dans son pays. Entourés et supportés par cette solide équipe, vous serez amenés à progresser de façon sécuritaire et pour permettre à votre corps de s’acclimater à l’altitude.

 

Bien entendu, vous recevrez tous les détails dans un document préparatoire qui vous aidera dans votre préparation et inclura les informations concernant le matériel à apporter et les vêtements appropriés pour un trek réussi.

Dates de départ

Dates à venir. Nous contacter pour de plus amples informations.

Tarifs*

*tarifs à titre indicatif avant Covid-19*

2775 $ CAD par personne en occupation double pour la portion terrestre

3125$ en occupation simple (seulement possible à Kathmandou et Pokhara.) (Durant le trek, les chambres simples, il n’y en a tout simplement pas)